FLAT6'PORSCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PORSCHISTES ET AMATEURS D'AUTOMOBILES SPORTIVES
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une idée comme ça pour se retrouver...

Aller en bas 
+11
Robinwood
RM6
osmose
Jofran1
309 gti16
Tonio33
champion33
cevenol
Re135
Oliveblaye
Richard
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

qui est partant pour le Porsch'color?
j'y serai
une idée comme ça pour se retrouver... Vote_lcap118%une idée comme ça pour se retrouver... Vote_rcap1
 18% [ 3 ]
je n'y serai pas
une idée comme ça pour se retrouver... Vote_lcap153%une idée comme ça pour se retrouver... Vote_rcap1
 53% [ 9 ]
trop tôt pour répondre
une idée comme ça pour se retrouver... Vote_lcap129%une idée comme ça pour se retrouver... Vote_rcap1
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Richard
Admin
Richard


Messages : 1924
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 58
Localisation : Ariège/Aude

une idée comme ça pour se retrouver... Empty
MessageSujet: une idée comme ça pour se retrouver...   une idée comme ça pour se retrouver... Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:30

Bonsoir à tous,

Les 17 et 18 avril prochain, aura lieu le Porsch'Color à Honfleur https://amicaleporschistesnormandie.org/wp/porschcolor-2020-reporte/

Qui serait intéressé pour s'y rendre? ce serait l'occasion pour la "colonie Belge" de descendre et pour nous les sudistes de monter et de partager un bon moment.

Tout ceci bien sur si cette saloperie de covid nous a lâché les basques à ce moment là.

Pas d'engagement ferme pour le moment, mais connaitre l'interet de chacun à cette idée.

merci pour cela de bien vouloir renseigner le sondage de ce topic et au plaisir de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flat6porsche.com En ligne
Oliveblaye
modérateur
Oliveblaye


Messages : 2133
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 61
Localisation : Le grand Sud-Ouest...

une idée comme ça pour se retrouver... Empty
MessageSujet: Re: une idée comme ça pour se retrouver...   une idée comme ça pour se retrouver... Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:39

Aucune envie pour moi de participer à cet événement. Je préfère de très loin une rencontre entre copains, il y aura certes moins de Porsches mais tellement plus de gens intéressants! Wink
Donc: définitivement sans moi!  Smile

Edit: Je n'ai bien sûr rien contre ceux qui sont intéressés, qui participeront à cet évènement! Wink

_________________
une idée comme ça pour se retrouver... Sign_b11


Dernière édition par Oliveblaye le Mer 28 Oct - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Re135
V.I.P
V.I.P
Re135


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 58
Localisation : Belgique

une idée comme ça pour se retrouver... Empty
MessageSujet: Re: une idée comme ça pour se retrouver...   une idée comme ça pour se retrouver... Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:40

Moi je suis ok !
Revenir en haut Aller en bas
cevenol
bavard
bavard
cevenol


Messages : 528
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 66
Localisation : Cevennes

une idée comme ça pour se retrouver... Empty
MessageSujet: Re: une idée comme ça pour se retrouver...   une idée comme ça pour se retrouver... Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:11

Salut les amis.
Nous sommes intéressés.
Partants donc, sauf contretemps.

Ça fait du bien de penser aux vacances....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une idée comme ça pour se retrouver... Empty
MessageSujet: Re: une idée comme ça pour se retrouver...   une idée comme ça pour se retrouver... Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:32

Merci de ne pas associer les basques au covid. pirat Laughing
Et je suis plutôt du même avis qu'Olivier.


Dernière édition par kpi10¿ le Mer 28 Oct - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliveblaye
modérateur
Oliveblaye


Messages : 2133
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 61
Localisation : Le grand Sud-Ouest...

une idée comme ça pour se retrouver... Empty
MessageSujet: Re: une idée comme ça pour se retrouver...   une idée comme ça pour se retrouver... Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:33

Very Happy

_________________
une idée comme ça pour se retrouver... Sign_b11
Revenir en haut Aller en bas
champion33
membre
membre
champion33


Messages : 284
Date d'inscription : 01/10/2020
Age : 48
Localisation : la plus belle des régions

une idée comme ça pour se retrouver... Empty
MessageSujet: Re: une idée comme ça pour se retrouver...   une idée comme ça pour se retrouver... Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:19

Je suis du meme avis que Olive . Honfleur est une belle ville mais l'événement n'a rien d'extraordinaire .
Heureusement pour ce week la j avais pus faire le rallye sinon j'aurais ete decus .
Passons un bon week-end entre amis en bretagne avec les copains bretons bordelais et belges ça pourrait etre tres sympa. 😊

Oliveblaye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://le-driver.fr/
Tonio33
membre
membre
Tonio33


Messages : 324
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 56
Localisation : Gironde

une idée comme ça pour se retrouver... Empty
MessageSujet: Re: une idée comme ça pour se retrouver...   une idée comme ça pour se retrouver... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 3:37

Non, ce n'est pas ma tasse de thé...
Et l'idée de Cédric est très sympa !

Oliveblaye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
309 gti16
membre
membre
309 gti16


Messages : 111
Date d'inscription : 21/10/2020
Age : 52
Localisation : Chartres

une idée comme ça pour se retrouver... Empty
MessageSujet: Re: une idée comme ça pour se retrouver...   une idée comme ça pour se retrouver... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 4:11

Je vais très régulièrement à Honfleur mais jamais assisté au Porsche color !
On avait prévu d'y aller en 2020, l'hôtel était même réservé...
Donc si on peut, on ira en 2021 (ce dont je doute énormément malheureusement )


Dernière édition par 309 gti16 le Sam 31 Oct - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Re135
V.I.P
V.I.P
Re135


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 58
Localisation : Belgique

une idée comme ça pour se retrouver... Empty
MessageSujet: Re: une idée comme ça pour se retrouver...   une idée comme ça pour se retrouver... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 6:55

Un super hôtel les mouettes pour ceux qui cherche un endroit sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Jofran1
newbie
newbie
Jofran1


Messages : 57
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 60
Localisation : Lille

une idée comme ça pour se retrouver... Empty
MessageSujet: Re: une idée comme ça pour se retrouver...   une idée comme ça pour se retrouver... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:02

Pas très fan des rassemblements statiques, même de grande envergure. Et puis je crois savoir que pas mal de personnes ont été déçues de l'évènement l'année passée.
De toute façon vous pouvez en être sûr, la pandémie sera toujours là, et ce genre d'évènement sera à tous les coups reporté ou très fortement diminué.
Mais la proposition intéressante de Richard valait le coup de poser la question. Merci.

Je serai bien plus intéressé par une rencontre entre nous un week-end, autour d'un thème, une idée qui fédère. Pas forcément de rouler beaucoup, ou un peu, mais plutôt de nous rencontrer, car finalement beaucoup d'entre nous ne se sont jamais rencontré, vu nos éloignements géographiques.

Jef aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Richard
Admin
Richard


Messages : 1924
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 58
Localisation : Ariège/Aude

une idée comme ça pour se retrouver... Empty
MessageSujet: Re: une idée comme ça pour se retrouver...   une idée comme ça pour se retrouver... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:32

période de mer**, idée de mer**! lol!

je ne connais pas l’évènement, et vous l'avez compris c'était plus un prétexte pour se retrouver qu'autre chose.

je comprends que ça ressemble au "Paradis Porsche" à St Tropez dont le seul intérêt est la journée piste du samedi sur le circuit du Luc, "l'expo" du dimanche, quand tu l'as vue une fois...et que dire de la parade...

je retiens que notre envie de nous rencontrer demande un projet, on va avoir du temps pour y penser.

Tonio33, Oliveblaye et Jofran1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flat6porsche.com En ligne
osmose
newbie
newbie
osmose


Messages : 98
Date d'inscription : 13/10/2020
Age : 54
Localisation : Rouen (76)

une idée comme ça pour se retrouver... Empty
MessageSujet: Re: une idée comme ça pour se retrouver...   une idée comme ça pour se retrouver... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:43

Etant local de l'étape (60km d'Honfleur) j'y serais, le samedi, pour le rallye et la fin de journée en statique (et éventuellement le restau' du soir si volontaires il y a) et le dimanche purement statique (sauf si on désire aller se balader, le parking est ouvert en entrée/sortie pour tous les inscrits)... En statique, ca fait plaisirs aux visiteurs, les propriétaires eux, se rendent sur le port pour un café, une bière, une crêpe.....
Revenir en haut Aller en bas
osmose
newbie
newbie
osmose


Messages : 98
Date d'inscription : 13/10/2020
Age : 54
Localisation : Rouen (76)

une idée comme ça pour se retrouver... Empty
MessageSujet: Re: une idée comme ça pour se retrouver...   une idée comme ça pour se retrouver... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:47

Pour répondre aux détracteurs : Le porsche color reste un prétexte, on se retrouve avant, on fait le rallye, on s'organise le restau (à l'avance) .... on vit le weekend ensemble en marge de l'événement, mais on peut se garer (safe) voir de belles porsche et vivre notre vie "à coté"

Re135 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
RM6
bavard
bavard
RM6


Messages : 845
Date d'inscription : 03/10/2020
Age : 60
Localisation : Bretagne

une idée comme ça pour se retrouver... Empty
MessageSujet: Re: une idée comme ça pour se retrouver...   une idée comme ça pour se retrouver... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:07

Oliveblaye a écrit:
Aucune envie pour moi de participer à cet événement. Je préfère de très loin une rencontre entre copains, il y aura certes moins de Porsches mais tellement plus de gens intéressants! Wink
Donc: définitivement sans moi!  Smile

Edit: Je n'ai bien sûr rien contre ceux qui sont intéressés, qui participeront à cet évènement! Wink

Et une rencontre en Bretagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oliveblaye
modérateur
Oliveblaye


Messages : 2133
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 61
Localisation : Le grand Sud-Ouest...

une idée comme ça pour se retrouver... Empty
MessageSujet: Re: une idée comme ça pour se retrouver...   une idée comme ça pour se retrouver... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:10

RM6 a écrit:
Oliveblaye a écrit:
Aucune envie pour moi de participer à cet événement. Je préfère de très loin une rencontre entre copains, il y aura certes moins de Porsches mais tellement plus de gens intéressants! Wink
Donc: définitivement sans moi!  Smile

Edit: Je n'ai bien sûr rien contre ceux qui sont intéressés, qui participeront à cet évènement! Wink

Et une rencontre en Bretagne Very Happy
Pas de souci pour une rencontre en Bretagne, Eric, tu le sais!
Mais cette année 2020 est bien particulière (et je ne parle pas de l’aspect santé ou économique)...

_________________
une idée comme ça pour se retrouver... Sign_b11
Revenir en haut Aller en bas
RM6
bavard
bavard
RM6


Messages : 845
Date d'inscription : 03/10/2020
Age : 60
Localisation : Bretagne

une idée comme ça pour se retrouver... Empty
MessageSujet: Re: une idée comme ça pour se retrouver...   une idée comme ça pour se retrouver... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:28

Oliveblaye a écrit:
RM6 a écrit:
Oliveblaye a écrit:
Aucune envie pour moi de participer à cet événement. Je préfère de très loin une rencontre entre copains, il y aura certes moins de Porsches mais tellement plus de gens intéressants! Wink
Donc: définitivement sans moi!  Smile

Edit: Je n'ai bien sûr rien contre ceux qui sont intéressés, qui participeront à cet évènement! Wink

Et une rencontre en Bretagne Very Happy
Pas de souci pour une rencontre en Bretagne, Eric, tu le sais!
Mais cette année 2020 est bien particulière (et je ne parle pas de l’aspect santé ou économique)...

Je pensais à 2021 et à contrario du Porsche Color je ne prends que les extrêmes du cercle chromatique Very Happy
Les blanches et les noirs comme notre drapeau Breton Wink Le Gwenn ha Du Arrow
Je déconne pirat
Mais pourquoi pas!

Oliveblaye et Robinwood aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robinwood
pipelette
pipelette
Robinwood


Messages : 1336
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 60
Localisation : Normandie à côté de Rouen

une idée comme ça pour se retrouver... Empty
MessageSujet: Re: une idée comme ça pour se retrouver...   une idée comme ça pour se retrouver... Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:51

Bonjour,

Tout comme Seb, j'étais inscrit pour le 2020 et donc "normalement" je vais participer au 2021.

En 2019 lors de ma première participation j'avais organisé un départ depuis le circuit de Val au Cesne avec un resto le midi à mi-parcours dans une crêperie à proximité d'une Abbaye.
Idée relancée en 2020 depuis le même départ avec un groupe de 16 voitures, resto le midi et le soir.
J'ai passé pas mal de temps pour organiser ça avec la complicité des organisateurs du Porsch'Color pour avoir au moins l'info sur le point de passage pour le resto du midi, plus des contacts avec la municipalité de Fécamp pour obtenir l'autorisation de stationner l'ensemble des voitures sur le front de mer le midi. Smile
Idem pour les resto à négocier des menus à des tarifs intéressants.
Franchement je pense que si la manifestation a bien lieu en 2021 je vais plus privilégier un groupe restreint.

Concernant le Porsch'Color, la manifestation est tout de même sympa l'année dernière de ce que je sais c'est l'organisation du restaurant le soir qui avait posée problème avec des gens qui s'étaient réservé arbitrairement des tables et autre conneries que certains ont une imagination débordante à mettre en place. bounce

Richard, je ne suis pas certain que ce soit l'idéal pour réunir un groupe de potes, passer un moment convivial et faire plus ample connaissance, par contre l'idée d'un WE rallongé Breton Laughing Laughing Laughing

Enfin si certains d'entre vous veulent venir en Normandie, nous pouvons très bien participer le samedi et vous organiser une sortie le dimanche.

Richard, Oliveblaye et Fclaude16 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jofran1
newbie
newbie
Jofran1


Messages : 57
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 60
Localisation : Lille

une idée comme ça pour se retrouver... Empty
MessageSujet: Re: une idée comme ça pour se retrouver...   une idée comme ça pour se retrouver... Icon_minitimeSam 31 Oct - 6:31

Bonjour à tous,
Si une rencontre de notre nouveau forum devait avoir lieu, ce qui serait super, je pense qu'il faudrait plutôt trouver une zone géographique centrale à l'ensemble d'entre nous.
Habitant quasi les 4 coins de France, cette zone centrale se situerait autour de Bourges.
Il y a d'ailleurs à proximité, le musée Matra, qui est très sympa à faire.

Choisir une autre destination qui ferait faire plus de 650km pour y aller, soit plus de 1300km pour un week-end, dissuadera la majorité d'entre nous. Personnellement, faire autant de route pour un week-end, non merci.

Toutes les autres idées et propositions sont bienvenues.


Croco60-32 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Croco60-32
membre
membre
Croco60-32


Messages : 203
Date d'inscription : 03/10/2020
Age : 71
Localisation : Gers, Lectoure

une idée comme ça pour se retrouver... Empty
MessageSujet: Re: une idée comme ça pour se retrouver...   une idée comme ça pour se retrouver... Icon_minitimeSam 31 Oct - 9:49

Jofran1 a écrit:
Bonjour à tous,
Si une rencontre de notre nouveau forum devait avoir lieu, ce qui serait super, je pense qu'il faudrait plutôt trouver une zone géographique centrale à l'ensemble d'entre nous.
Habitant quasi les 4 coins de France, cette zone centrale se situerait autour de Bourges.
Il y a d'ailleurs à proximité, le musée Matra, qui est très sympa à faire.

Choisir une autre destination qui ferait faire plus de 650km pour y aller, soit plus de 1300km pour un week-end, dissuadera la majorité d'entre nous. Personnellement, faire autant de route pour un week-end, non merci.

Toutes les autres idées et propositions sont bienvenues.


 

Entièrement d'accord avec toi, Frank.

Et il y a pas très loin de Bourges, le Parc naturel régional du Morvan.
Que des routes à Porsche et beaucoup de lieux historiques à visiter.
J'en ai un très bon souvenir de la sortie Morvan en 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Re135
V.I.P
V.I.P
Re135


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 58
Localisation : Belgique

une idée comme ça pour se retrouver... Empty
MessageSujet: Re: une idée comme ça pour se retrouver...   une idée comme ça pour se retrouver... Icon_minitimeSam 31 Oct - 9:55

Moi pareil mais en effet pas à 800km 😜
Revenir en haut Aller en bas
Pat04
bavard
bavard
Pat04


Messages : 856
Date d'inscription : 01/10/2020
Age : 64

une idée comme ça pour se retrouver... Empty
MessageSujet: Re: une idée comme ça pour se retrouver...   une idée comme ça pour se retrouver... Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:16

Bonjour vous tous ,
Au risque de me répéter j’ai émis deux réponses concernant une sortie en Auvergne et plus particulièrement dans l’Aubrac...n’ayant pas vu mon message, je le renouvelle...un bug peut être ???
Revenir en haut Aller en bas
Re135
V.I.P
V.I.P
Re135


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 58
Localisation : Belgique

une idée comme ça pour se retrouver... Empty
MessageSujet: Re: une idée comme ça pour se retrouver...   une idée comme ça pour se retrouver... Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:25

Pour nous bc trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Admin
Richard


Messages : 1924
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 58
Localisation : Ariège/Aude

une idée comme ça pour se retrouver... Empty
MessageSujet: Re: une idée comme ça pour se retrouver...   une idée comme ça pour se retrouver... Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:26

pas de trace de ton message Patrick, mais c'est maintenant réparé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flat6porsche.com En ligne
Richard
Admin
Richard


Messages : 1924
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 58
Localisation : Ariège/Aude

une idée comme ça pour se retrouver... Empty
MessageSujet: Re: une idée comme ça pour se retrouver...   une idée comme ça pour se retrouver... Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:34

le fait de vouloir trouver un lieu qui fasse l'unanimité me parait illusoire.

on s'est heurtè à ce problème à chaque fois qu'on a voulu organiser une "nationale"

reste aussi la difficulté d'organiser quand on est pas "du coin", les recos sont alors compliquées.

mieux vaut à mon sens une sortie organisée en local et vienne qui peut, le principal étant de se retrouver en nombre "gérable" par l'organisateur, j'ai souvenir d'avoir organisé une nationale avec mon pote JCF ou on avait tellement de monde que c'était devenu très compliqué pour nous organisateurs.

Pat04 et Robinwood aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flat6porsche.com En ligne
Contenu sponsorisé





une idée comme ça pour se retrouver... Empty
MessageSujet: Re: une idée comme ça pour se retrouver...   une idée comme ça pour se retrouver... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une idée comme ça pour se retrouver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée de cadeau pour les fêtes
» Spa en mars: bonne idée?
» Mon GTS noir ….. comme tant désiré
» Bonne adresse pour bâches pour nos belles à prix contenus.
» C'est pour demain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLAT6'PORSCHE :: SORTIES TOURISTIQUES & TRACKDAYS :: SORTIES TOURISTIQUES-
Sauter vers: