FLAT6'PORSCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PORSCHISTES ET AMATEURS D'AUTOMOBILES SPORTIVES
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J’ai reçu ma commande écolo

Aller en bas 
+3
Oliveblaye
Re135
guillaume
7 participants
AuteurMessage
Re135
V.I.P
V.I.P
Re135


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 58
Localisation : Belgique

J’ai reçu ma commande écolo  Empty
MessageSujet: J’ai reçu ma commande écolo    J’ai reçu ma commande écolo  Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:16

J’adore !

J’ai reçu ma commande écolo  Cda15210

LOUBET, Fabrice, Driver50, Pilou.be et Patton aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Re135
V.I.P
V.I.P
Re135


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 58
Localisation : Belgique

J’ai reçu ma commande écolo  Empty
MessageSujet: Re: J’ai reçu ma commande écolo    J’ai reçu ma commande écolo  Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:53

J’ai reçu ma commande écolo  E6a6b910

Oliveblaye, guillaume et Ayrton 01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
guillaume
bavard
bavard
guillaume


Messages : 661
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 45
Localisation : ile et vilaine

J’ai reçu ma commande écolo  Empty
MessageSujet: Re: J’ai reçu ma commande écolo    J’ai reçu ma commande écolo  Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:21

salut Yves
quand j ai eu mon jouet je voulais mettre enjoy Greta au dessus de l échappement
mais je me suis dit si un écolo passe par la et me fout un coup de clef sur la peinture .....
fais gaffe quand même les gents ont de moins en moins d humour

Richard et Ayrton 01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Re135
V.I.P
V.I.P
Re135


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 58
Localisation : Belgique

J’ai reçu ma commande écolo  Empty
MessageSujet: Re: J’ai reçu ma commande écolo    J’ai reçu ma commande écolo  Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:12

Je suis très rares loin de l’auto, au pire je la stationne en marche arrière pour que l’on ne le voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oliveblaye
modérateur
Oliveblaye


Messages : 2133
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 61
Localisation : Le grand Sud-Ouest...

J’ai reçu ma commande écolo  Empty
MessageSujet: Re: J’ai reçu ma commande écolo    J’ai reçu ma commande écolo  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 6:15

Je pense comme Guillaume, Yves. Même si le message me fait sourire, ça reste de la provocation et comme nos véhicules sont déjà montrés du doigt (pollution, valeur, image...) même sans raison, je préfère ne pas prendre de risque. On m'a déjà rayé tout un côté sans que je fasse quoi que ce soit, je vais continuer à ne pas trop me faire remarquer.

_________________
J’ai reçu ma commande écolo  Sign_b11

Richard, Re135 et Ayrton 01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ayrton 01
pipelette
pipelette
Ayrton 01


Messages : 1948
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 64
Localisation : Ain 01300

J’ai reçu ma commande écolo  Empty
MessageSujet: Re: J’ai reçu ma commande écolo    J’ai reçu ma commande écolo  Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:22

Hello les copains,

Ma femme s'amuse de temps en temps à faire des petits personnages 'au crochet". Celui la, j'ai tout de suite eu une idée pour le placer...çà ne vous fait pas penser à quelqu'un ? J’ai reçu ma commande écolo  1f602
En plus, çà dissimule en partie la plaque. J’ai reçu ma commande écolo  1f60b
J’ai reçu ma commande écolo  20221010
Bon week end à tous. sunny

Re135, Oliveblaye, cevenol, guillaume et Fabrice aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oliveblaye
modérateur
Oliveblaye


Messages : 2133
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 61
Localisation : Le grand Sud-Ouest...

J’ai reçu ma commande écolo  Empty
MessageSujet: Re: J’ai reçu ma commande écolo    J’ai reçu ma commande écolo  Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:56

Fifi Brindacier? 😁

_________________
J’ai reçu ma commande écolo  Sign_b11

Alain et Ayrton 01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Driver50
V.I.P
V.I.P
Driver50


Messages : 2522
Date d'inscription : 21/10/2021
Age : 54
Localisation : IDF Sud

J’ai reçu ma commande écolo  Empty
MessageSujet: Re: J’ai reçu ma commande écolo    J’ai reçu ma commande écolo  Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:16

Effectivement faire attention de ne pas tomber sur soit disant écolo....tout est bon pour faire n'importe quoi....



J’ai reçu ma commande écolo  Img-2065
J’ai reçu ma commande écolo  Img_2163
Revenir en haut Aller en bas
Re135
V.I.P
V.I.P
Re135


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 58
Localisation : Belgique

J’ai reçu ma commande écolo  Empty
MessageSujet: Re: J’ai reçu ma commande écolo    J’ai reçu ma commande écolo  Icon_minitimeSam 22 Oct - 8:58

Bande de gros nazzzze…..

cevenol et Ayrton 01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oliveblaye
modérateur
Oliveblaye


Messages : 2133
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 61
Localisation : Le grand Sud-Ouest...

J’ai reçu ma commande écolo  Empty
MessageSujet: Re: J’ai reçu ma commande écolo    J’ai reçu ma commande écolo  Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:15

Quand l'inculture rencontre l'extrémisme...

_________________
J’ai reçu ma commande écolo  Sign_b11

Re135, cevenol et Ayrton 01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
guillaume
bavard
bavard
guillaume


Messages : 661
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 45
Localisation : ile et vilaine

J’ai reçu ma commande écolo  Empty
MessageSujet: Re: J’ai reçu ma commande écolo    J’ai reçu ma commande écolo  Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:26

La bêtise humaine n a pas de limite
De mon point de vu l écologie se résume à taxer rien est fait ou très peu pour améliorer les choses
Les voitures électriques la bonne blague du siècle
Pour fabriquer entre autre une tonne de lithium il faut entre 41 000 et plus d 1 million de litres d eau et tous les produits polluants nécessaires

Mais bon les citadins des pays riches vont pouvoir respirer un air plus pur
Par contre les paysans et populations rurales des pays plus pauvres qui n avait déjà pas grand chose vont se faire exproprié par des multinationales en mèche avec des gouvernements corrompus
Il y a eu en Serbie une tentative mais la population locale à gagné bravo à eux
Ça me fait gerber ces voitures électriques
Écologique mon c....
Oui le thermique ça pollue mais ça pollue l'air des utilisateurs et ne va pas polluer des millions d hectares chez des personnes qui vivent simplement sans gros moyens et qui n ont rien demandés
Que l on commence par extraire le lithium chez nous en France  (le lithium n est pas rare il y en a partout)
Oui macron a dit qu il allait le faire .... Bah hâte de voir ça
Ces politiques déconnectés de la réalité soumis aux grosses multinationales alors qu ils devraient être au service du peuple

Richard, Re135, cevenol, Ayrton 01 et Driver50 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Patton
membre
membre
Patton


Messages : 161
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 51
Localisation : Belgique - Beersel

J’ai reçu ma commande écolo  Empty
MessageSujet: Re: J’ai reçu ma commande écolo    J’ai reçu ma commande écolo  Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:55

En effet complètement stupide cette attaque au mondial de l’auto. Rien de positif ne sortira de cette action pour l’écologie. Il est temps qu’une vrai transparence soit créé sur les sources de pollutions, si on veut agir intelligemment et durablement.

Ayrton 01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ayrton 01
pipelette
pipelette
Ayrton 01


Messages : 1948
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 64
Localisation : Ain 01300

J’ai reçu ma commande écolo  Empty
MessageSujet: Re: J’ai reçu ma commande écolo    J’ai reçu ma commande écolo  Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:21

Moi ce qui me choque profondément, c'est le manque de réactivité des organisateurs ou membres du public pour réagir et les expulser sans ménagement du salon.

La pédagogie ne marche pas avec ce genre d'individus...une bonne dérouillée juste ce qu'il faut pour leurs passer l'envie de recommencer !!!

Çà me rend fou de voir l'inaction des gens que se soit au musée ou au salon !!! J’ai reçu ma commande écolo  1f621

Moi qui suis intervenu hier soir sur ce post pour détendre...eh ben c'est réussi !!! J’ai reçu ma commande écolo  1f602
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton 01
pipelette
pipelette
Ayrton 01


Messages : 1948
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 64
Localisation : Ain 01300

J’ai reçu ma commande écolo  Empty
MessageSujet: Re: J’ai reçu ma commande écolo    J’ai reçu ma commande écolo  Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:34

Cette image résume bien la situation je trouve.

J’ai reçu ma commande écolo  Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Oliveblaye
modérateur
Oliveblaye


Messages : 2133
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 61
Localisation : Le grand Sud-Ouest...

J’ai reçu ma commande écolo  Empty
MessageSujet: Re: J’ai reçu ma commande écolo    J’ai reçu ma commande écolo  Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:55

Ayrton 01 a écrit:
Moi ce qui me choque profondément, c'est le manque de réactivité des organisateurs ou membres du public pour réagir et les expulser sans ménagement du salon.

La pédagogie ne marche pas avec ce genre d'individus...une bonne dérouillée juste ce qu'il faut pour leurs passer l'envie de recommencer !!!

Çà me rend fou de voir l'inaction des gens que se soit au musée ou au salon !!!  J’ai reçu ma commande écolo  1f621

Moi qui suis intervenu hier soir sur ce post pour détendre...eh ben c'est réussi !!!  J’ai reçu ma commande écolo  1f602  
Nan, il ne faut pas les expulser!
Tu les laisses collés aux voitures (après tout, ils ont fait ça tout seuls, par choix!), tu fermes les portes du salon et tu mets un cordon de CRS autour du salon pour que leurs potes activistes ne puissent pas entrer les délivrer...
Imagine l'état des écolos collés le lundi! 😁
A con, con et demie! 😉


Dernière édition par Oliveblaye le Dim 23 Oct - 0:30, édité 2 fois

Re135, cevenol, guillaume, Robinwood, Ayrton 01 et REMYR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
guillaume
bavard
bavard
guillaume


Messages : 661
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 45
Localisation : ile et vilaine

J’ai reçu ma commande écolo  Empty
MessageSujet: Re: J’ai reçu ma commande écolo    J’ai reçu ma commande écolo  Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:25

J imagine surtout la gueule des caisses le lundi
Il faudrait les obliger à payer le manque à gagner pour l association, un nettoyage haut de gamme pour ces voitures , 5 ans de carburant au(x) propriétaire (s)
Cette dernière me ferai bien marrer si un juge à de l humour
La prison .... Ils seraient capable de convertir d'autres débiles qui n'existent que pour nuire à la société



Re135, cevenol et Ayrton 01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Driver50
V.I.P
V.I.P
Driver50


Messages : 2522
Date d'inscription : 21/10/2021
Age : 54
Localisation : IDF Sud

J’ai reçu ma commande écolo  Empty
MessageSujet: Re: J’ai reçu ma commande écolo    J’ai reçu ma commande écolo  Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:14

Bon bah ça continue, hier en Allemagne c'est un tableau de monet qui en a fait les frais d'une bande de pseudo écolo.

Au salon de Paris, c'était pour l'association Perce Neige de Lino Ventura qu'il y avait l'expo des Ferrari.
Une forte amende pour ces écolos qui serait à reverser à l'association et une semaine de travail obligatoire dans un centre pour se rentre compte du travail des encadrants.

Oliveblaye, Pat04, guillaume et Ayrton 01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
guillaume
bavard
bavard
guillaume


Messages : 661
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 45
Localisation : ile et vilaine

J’ai reçu ma commande écolo  Empty
MessageSujet: Re: J’ai reçu ma commande écolo    J’ai reçu ma commande écolo  Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:10

Il faudrai leur expliquer que la France est plutôt bonne élève en matière de pollution ( vu que notre industrie est a l agonie ) et qu'ils devraient s exprimer en Chine ou autre pays qui connait une forte croissance
Pas que je critique la Chine ( on a pas de leçon à leur donner c est nous qui avons flingué la planète quand eux mangeaient du riz ils ont bien le droit d en profiter maintenant )
Mais je suis sûr qu ils s occuperaient de leur cas avec plus de sérieux que nous

cevenol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oliveblaye
modérateur
Oliveblaye


Messages : 2133
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 61
Localisation : Le grand Sud-Ouest...

J’ai reçu ma commande écolo  Empty
MessageSujet: Re: J’ai reçu ma commande écolo    J’ai reçu ma commande écolo  Icon_minitimeMer 26 Oct - 6:46

Oliveblaye a écrit:
Ayrton 01 a écrit:
Moi ce qui me choque profondément, c'est le manque de réactivité des organisateurs ou membres du public pour réagir et les expulser sans ménagement du salon.

La pédagogie ne marche pas avec ce genre d'individus...une bonne dérouillée juste ce qu'il faut pour leurs passer l'envie de recommencer !!!

Çà me rend fou de voir l'inaction des gens que se soit au musée ou au salon !!!  J’ai reçu ma commande écolo  1f621

Moi qui suis intervenu hier soir sur ce post pour détendre...eh ben c'est réussi !!!  J’ai reçu ma commande écolo  1f602  
Nan, il ne faut pas les expulser!
Tu les laisses collés aux voitures (après tout, ils ont fait ça tout seuls, par choix!), tu fermes les portes du salon et tu mets un cordon de CRS autour du salon pour que leurs potes activistes ne puissent pas entrer les délivrer...
Imagine l'état des écolos collés le lundi! 😁
A con, con et demie! 😉

J'aurais été espionné et entendu? 😁
Des militants écolos au musée Porsche

_________________
J’ai reçu ma commande écolo  Sign_b11

Re135, guillaume et Ayrton 01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Re135
V.I.P
V.I.P
Re135


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 58
Localisation : Belgique

J’ai reçu ma commande écolo  Empty
MessageSujet: Re: J’ai reçu ma commande écolo    J’ai reçu ma commande écolo  Icon_minitimeMer 26 Oct - 7:17

Il aurait du attendre encore qq heure.

Ayrton 01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ayrton 01
pipelette
pipelette
Ayrton 01


Messages : 1948
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 64
Localisation : Ain 01300

J’ai reçu ma commande écolo  Empty
MessageSujet: Re: J’ai reçu ma commande écolo    J’ai reçu ma commande écolo  Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:17

Oliveblaye a écrit:
Oliveblaye a écrit:
Ayrton 01 a écrit:
Moi ce qui me choque profondément, c'est le manque de réactivité des organisateurs ou membres du public pour réagir et les expulser sans ménagement du salon.

La pédagogie ne marche pas avec ce genre d'individus...une bonne dérouillée juste ce qu'il faut pour leurs passer l'envie de recommencer !!!

Çà me rend fou de voir l'inaction des gens que se soit au musée ou au salon !!!  J’ai reçu ma commande écolo  1f621

Moi qui suis intervenu hier soir sur ce post pour détendre...eh ben c'est réussi !!!  J’ai reçu ma commande écolo  1f602  
Nan, il ne faut pas les expulser!
Tu les laisses collés aux voitures (après tout, ils ont fait ça tout seuls, par choix!), tu fermes les portes du salon et tu mets un cordon de CRS autour du salon pour que leurs potes activistes ne puissent pas entrer les délivrer...
Imagine l'état des écolos collés le lundi! 😁
A con, con et demie! 😉

J'aurais été espionné et entendu? 😁
Des militants écolos au musée Porsche

Quand j'ai lu la news, ton post m'est revenu tout de suite à l'esprit et j'ai pensé la même chose !!!   J’ai reçu ma commande écolo  1f604 J’ai reçu ma commande écolo  1f604 J’ai reçu ma commande écolo  1f604

Oliveblaye et guillaume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
guillaume
bavard
bavard
guillaume


Messages : 661
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 45
Localisation : ile et vilaine

J’ai reçu ma commande écolo  Empty
MessageSujet: Re: J’ai reçu ma commande écolo    J’ai reçu ma commande écolo  Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:47

Idem
Mais je pense que c est de l intox
Revenir en haut Aller en bas
Driver50
V.I.P
V.I.P
Driver50


Messages : 2522
Date d'inscription : 21/10/2021
Age : 54
Localisation : IDF Sud

J’ai reçu ma commande écolo  Empty
MessageSujet: Re: J’ai reçu ma commande écolo    J’ai reçu ma commande écolo  Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:58

J’ai reçu ma commande écolo  Img_2172
Revenir en haut Aller en bas
REMYR
newbie
newbie
REMYR


Messages : 68
Date d'inscription : 31/10/2021
Age : 64
Localisation : ROUEN

J’ai reçu ma commande écolo  Empty
MessageSujet: Re: J’ai reçu ma commande écolo    J’ai reçu ma commande écolo  Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:56

Driver50 a écrit:
J’ai reçu ma commande écolo  Img_2172

Excellent ! Allo Sandrine ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J’ai reçu ma commande écolo  Empty
MessageSujet: Re: J’ai reçu ma commande écolo    J’ai reçu ma commande écolo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J’ai reçu ma commande écolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J’ai enfin reçu mon Gt4 ????
» 718 GT4 COMMANDE
» GT4 RS en commande - ma config
» Tuto 991.2: installation commande vitres electriques conducteur par pièce DBCarbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLAT6'PORSCHE :: BAR DES PORSCHISTES :: BAR DES PORSCHISTES-
Sauter vers: