FLAT6'PORSCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PORSCHISTES ET AMATEURS D'AUTOMOBILES SPORTIVES
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Tuto 991.2: installation caches ceinture de sécurité arrière par pièces DBCarbon

Aller en bas 
AuteurMessage
JeanJo2a
membre
membre
JeanJo2a


Messages : 237
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 57
Localisation : Corse du Sud

Tuto 991.2: installation caches ceinture de sécurité arrière par pièces DBCarbon Empty
MessageSujet: Tuto 991.2: installation caches ceinture de sécurité arrière par pièces DBCarbon   Tuto 991.2: installation caches ceinture de sécurité arrière par pièces DBCarbon Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:06

Lorsque j’ai remplacé le vide poche arriere en plastique de ma 991 par sa version carbone, je me suis aperçus que les caches de ceintures de sécurité arrière faisait cheap en comparaison...

Tuto 991.2: installation caches ceinture de sécurité arrière par pièces DBCarbon Bc911-83

J’ai fait une commande spécial chez DBCarbon (cette pièce n’est pas proposée sur leur site, mais ils peuvent faire toutes les pieces OEM Porsche) et je l’ai reçu hier matin.

Pour démonter les caches attaches de ceintures de sécurité, Il suffit de passer un outil en silicone à l’arrière, faire levier et tirer avec la main, le cache vient tout seul.

Tuto 991.2: installation caches ceinture de sécurité arrière par pièces DBCarbon Bc911-85

Tuto 991.2: installation caches ceinture de sécurité arrière par pièces DBCarbon Bc911-84

Plus qu’a clipser la pièce en Carbone à la place.

Tuto 991.2: installation caches ceinture de sécurité arrière par pièces DBCarbon Bc911-86

Et réitérer la même opération de l’autre coté.

Regardez comme le motif du carbone fais un rappel avec le tissus Sport-Tex Bleu Graphite / Craie de la 911.

Et voila le résultat définitif les caches sont assortis avec le vide poche que j’avais déjà remplacé.

Tuto 991.2: installation caches ceinture de sécurité arrière par pièces DBCarbon Bc911-87

C’est boooo...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto 991.2: installation caches ceinture de sécurité arrière par pièces DBCarbon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto 991.2: Installation caches droit et gauche des contreportes pièce DBCarbon
» Tuto 991.2: installation d’un vide poche arrière avec pièce DBCarbon
» Tuto 991.2: installation des pas de porte par pièces DBCarbon
» Tuto 991.2: installation cache colonne de direction par pièces DBCarbon
» Tuto 991.2: Installation du thermostat pièce DBCarbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLAT6'PORSCHE :: TECHNIQUE :: INTERIEUR-
Sauter vers: